5 novembre 2020

No Comment

admin

admin

Chers amis, chers collectionneurs, chers visiteurs,

Vous n’êtes pas sans savoir que nos espaces d’exposition Rue du Bailliage à Versailles sont fermés jusqu’à nouvel ordre selon les mesures mises en place dans la lutte contre le Covid 19. Toute l’équipe et moi-même espérons que vous êtes tous en sécurité et en bonne santé.

La Galerie Pellat de Villedon mute donc en cette période particulière. Plus forte et adaptée à vos besoins, elle est heureuse de vous proposer des expériences nouvelles :

  • En premier lieu, l’achat en ligne. Des nouveautés continuent à paraître chaque semaine sur notre site (prochainement renouvelé)
  • Les galeries sont ouvertes sur demande
  • Nous vous proposons également une « présentation à la demande ». Chez vous, seront présentés les meubles et objets d’art qui ont retenu votre attention. A votre demande, la Galerie Pellat de Villedon repousse les murs et permet de faire évoluer votre intérieur si précieux en ce moment
  • Nous avons réalisé un catalogue avec nos plus belles acquisitions. Nous pouvons vous envoyer par Wetransfer ces jolies pages où sont reproduits les plus beaux meubles, sièges et tableaux de la saison
  • Enfin, très prochainement, nous aurons la joie de vous présenter une sélection de Noël : des petits objets emballés dans de luxueuses et élégantes boîtes enrubannées prêtes à être déposées sous le sapin.

La Galerie Pellat de Villedon, c’est une sélection mais c’est aussi une équipe qui existe surtout grâce à vous. Nous vous remercions par avance de nous soutenir en ces temps difficiles.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Ludovic Pellat de Villedon

THERE ARE NO COMMENTS YET

Post Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *